Accueil Health VASER lipo : la nouvelle génération de remodelage corporel

VASER lipo : la nouvelle génération de remodelage corporel

par Eric

VASER Liposelection ou VASER lipo un terme qui devient peu à peu populaire. Bien qu’elle ne soit toujours pas familière, cette nouvelle méthode est la manière la moins douloureuse et la plus efficace de se débarrasser de cet excès de graisse corporelle «résistant à l’exercice» avec un minimum de temps d’arrêt et elle semble révolutionner la façon dont la liposuccion est effectuée.

Alors, quels sont les avantages de la lipo VASER par rapport aux méthodes traditionnelles ? VASER utilise la technologie ultrasonore de troisième génération de pointe qui, contrairement aux traitements ultrasonores précédents, fournit beaucoup moins d’intensité de puissance aux tissus. Vaser lipo est sélectif pour les tissus (sélectif pour la graisse) et donne donc des résultats plus uniformes, diminue la perte de sang (permettant une liposuccion de plus grand volume), réalise une excellente rétraction de la peau après l’opération et, comme indiqué précédemment, un temps de récupération plus court, avec moins d’ecchymoses et de douleur.

C’est ainsi que VASER fonctionne dans les termes les plus simples possibles. La procédure est similaire à celle utilisée pour briser les cataractes oculaires ; en utilisant la technologie des ultrasons (également utilisée pour traiter les calculs rénaux). La technologie ultrasonique brise les cellules graisseuses et émulsionne (liquéfie) la graisse, lui permettant d’être aspirée facilement, laissant les veines, les nerfs, les vaisseaux sanguins et le tissu conjonctif indemnes sans dommages collatéraux.

La liposuccion VASER peut-être réalisée sous anesthésie locale et sédation si elle concerne de petites zones, plutôt que sous anesthésie générale. Cela signifie à son tour qu’après la lipo, les personnes peuvent être de retour au travail quelques jours seulement après la procédure. La lipo VASER est généralement utilisée pour traiter l’excès de graisse sur les cuisses, les fesses, l’abdomen, les aisselles, pour se débarrasser des «  poignées d’amour  », du double menton, des «  sacoches  », des «  rouleaux de banane  » et des «  seins d’homme  » (gynécomastie). VASER permet également une meilleure sculpture dans les zones plus dures et fibreuses comme le dos. C’est une procédure efficace pour les deux sexes.

Il y aura environ une semaine de gonflement, qui disparaîtra ensuite grâce aux vêtements compressifs. On continuera à avoir des résultats visibles jusqu’à six mois, car la peau continue de se rétracter et d’atteindre la nouvelle forme sculptée.

La lipo est une intervention chirurgicale utilisée pour le remodelage du corps et non pour la perte de poids. Cependant, la lipo VASER confère un avantage sur les procédures conventionnelles en permettant l’élimination de plus grandes quantités de graisse qui n’était pas sûre en raison de la perte de sang. La récupération après une liposuccion de gros volume est plus rapide avec VASER.

VASER a maintenant été utilisé dans plus de 100 000 procédures partout dans le monde et s’est avéré sûr avec de meilleurs résultats. La liposuccion haute définition avec VASER gagne en popularité parmi les hommes pour l’abdomen six pack tant désiré. VASER lipo est la procédure chirurgicale de sculpture corporelle de nouvelle génération et l’alternative préférée aux techniques traditionnelles de liposuccion plus sévères.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire