Accueil Chat & Dating C’est plus difficile qu’il n’y paraît: de vrais conseils de rencontre pour les hommes

C’est plus difficile qu’il n’y paraît: de vrais conseils de rencontre pour les hommes

par Eric

Il y a des tas d’hommes qui veulent tous faire leur marque dans la scène des rencontres.

Il n’y a pas de pénurie d’hommes qui veulent tous faire leur marque sur la scène des rencontres. 

Tous veulent trouver quelqu’un de spécial avec qui ils peuvent sortir prendre un verre un samedi et se pelotonner avec UberEats et Netflix un dimanche. 

Cela peut être une nouvelle choquante étant donné la réputation phobique de l’engagement que mes camarades chromosomes XY ont acquise. Mais c’est vrai.

Alors quel est le problème?

Les hommes n’ont pas tendance à demander de l’aide. Heck, beaucoup d’hommes ne demanderont même pas leur chemin lorsqu’ils sont perdus. 

Mais voici la bonne nouvelle. 

Alors que le monde qui nous entoure change, la scène des rencontres change… la façon dont vous rencontrez un partenaire change!

Alors, nous allons vous aider à améliorer votre jeu et à vous offrir cette romance douillette que vous recherchez. 

Mais d’abord, le conseil le plus important 

Peu importe à quel point le conseil vous est génial, vous devez toujours l’écouter dans l’optique de vous assurer qu’il correspond à votre personnalité et à votre sens de vous-même. Il existe des astuces qui feront des merveilles pour un gars mais ne feront absolument rien pour l’autre. Assurez-vous donc que les conseils ont du sens pour vous et correspondent à votre personnalité. Il n’y a aucun intérêt à essayer de faire des choses qui ne correspondent tout simplement pas à qui vous êtes. Après tout, votre date le saura! 

Comme il y a tellement d’informations sur les rencontres (à quelques clics seulement), il est facile de s’égarer. Méfiez-vous du fait que certaines des informations que vous rencontrez peuvent entraver votre progression dans vos rencontres plutôt que de l’améliorer. Très probablement, il s’agit d’un article précipité sur un ensemble de pensées qui ne prend pas en compte la perspective féminine et qui est donc déjà mis en échec. 

Heureusement pour vous, vous avez trouvé le bon endroit. 

Après quelques recherches approfondies et une multitude de contributions féminines, j’ai compilé une collection de conseils de rencontres essentiels que les hommes doivent utiliser.

Alors préparez ce stylo et ce papier …  

1. Les rencontres sont stressantes 

Les rencontres peuvent être extrêmement stressantes, surtout au début. C’est pourquoi il est important de se rappeler que ce stress ne dure pas longtemps. Comme toutes les nouvelles choses, il faut du temps pour se mettre à l’aise et devenir assez bon dans ce domaine. 

Donc, naturellement, au début de ce voyage de rencontre, vous pourriez vous sentir découragé, démotivé, fermé ou même vous demander pourquoi vous vous embêtez. 

Croyez-moi, cet état d’esprit change avec le temps.

2. Les premières impressions sont très importantes 

Cette sorte de pull déchiré légèrement délavé (ou pull comme vous le dites en Nord-Américain) que vous considérez chanceux pourrait vouloir rester à la maison quand il s’agit de rencontrer votre rendez-vous pour la première fois. Ou portez-le mais portez-le en toute confiance – vous pouvez être beau dans n’importe quoi si vous le portez avec fanfaron.

N’oubliez pas que les premières impressions jouent un grand rôle dans la connexion que vous ressentez les uns avec les autres. 

Homme avec un fond rose, seule la moitié inférieure de son visage apparaît.  Fixant son nœud papillon rose sur sa chemise blanche

Bien sûr, je ne veux pas dire faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, mais au moins être fier de votre apparence et montrer votre charmante personnalité – soyez authentique. Montrez à la fille que vous vous souciez de vous. Je ne dis pas de faire le maximum avec votre meilleur costume trois pièces, mais prenez le temps de prendre une douche, de vous raser ou de ranger ce cache-cou (poils du visage incontrôlables) que vous portez et mettez quelque chose d’attrayant. 

Commencez bien cette date, vous donnant une chose de moins à craindre. 

3. Assurez-vous que vous vous sentez à l’aise 

Ne bois pas? Ne choisissez peut-être pas un bar pour votre premier rendez-vous! 

Choisissez plutôt un endroit où vous vous sentez à l’aise.

Vous pourriez penser qu’attendre votre date pour choisir quelque part, c’est être un gentleman, mais la plupart du temps, les femmes aiment les hommes qui sont décisives. Alors intensifiez et lancez le bal. 

Dans cet esprit, faites attention à l’endroit où vous décidez d’aller, car un vendredi soir dans votre pub local où vous pourriez tomber sur vos amis ne crie pas exactement à la romance. 

Choisissez simplement un endroit agréable et confortable où vous pensez que vous vous sentirez suffisamment détendus pour vous détendre et être vous-mêmes. Cela n’a pas besoin d’être un endroit pour prendre de la nourriture ou quelques verres, cela pourrait être une activité ou un spectacle que vous pensez qu’elle appréciera. 

Mieux encore, si vous avez jumelé avec cette fille en utilisant notre application Wandure, tout cela est pris en charge. 

Asseyez-vous simplement, détendez-vous et préparez-vous pour une nuit mémorable.

4. La confiance est essentielle 

Cela ne fait aucun doute, la confiance est attirante. 

Peu importe qui vous êtes, d’où vous venez ou à quoi vous ressemblez, ajouter de la confiance à votre arsenal de rencontres vous mènera loin. Si vous voulez aller un peu plus loin, saupoudrez peut-être un peu d’enthousiasme pendant que vous y êtes. 

Une énorme mise en garde cependant – être trop confiant est un arrêt. Et c’est un fait. 

Alors essayez de le garder dans une plage normale. Si vous êtes un gars un peu timide, ne vous inquiétez pas, la confiance est l’une de ces choses que vous pouvez littéralement pratiquer. 

Au préalable, essayez de sortir dans des contextes sociaux et de discuter simplement avec des personnes que vous ne connaissez pas, – faites la conversation, soyez intrigués, entraînez-vous à être impressionnable – cela finira par arriver. Si ce n’est pas votre tasse de thé, pendant votre rendez-vous, essayez de choisir un sujet ou un sujet qui vous passionne, cela l’aidera à ressentir votre confiance lorsque vous en parlez avec passion. 

Homme et femme devant le bâtiment avec de grandes fenêtres, se serrant dans ses bras et riant.

Pour ceux qui doutent encore de tout ce peu de confiance, à vous, je dis ceci – vous n’êtes peut-être pas le gars le plus grand, le plus maigre et le plus Thor-est, mais vous n’en doutez pas. Il est plus attrayant pour une femme de montrer que vous êtes à l’aise dans votre peau et que vous êtes tout simplement heureux d’être vous. 

Alors sois toi-même – Thor ou pas. 

5. Ne parlez pas entièrement 

Un conseil de rencontre simple mais oublié – à votre date, assurez-vous de ne pas parler

Après tout, si cela se passe bien, vous aurez amplement le temps de partager vos histoires et de vous rattraper à l’avenir. N’ayez pas peur des pauses – en fait, acceptez-les. 

Recueillez vos pensées et mélangez la conversation en posant des questions simples à votre partenaire qui la garderont engagée. Et montrez que vous pouvez écouter et que vous êtes intéressé par ce qu’elle a à dire. 

Ceci est essentiel et vous aidera à aller loin dans le monde des rencontres. 

Homme et femme à une date dans un restaurant à la recherche rétro avec des beignets à la crème Krispy sur la table

6. Garder la lumière 

Probablement l’un des conseils les plus simples pour les rencontres. 

Gardez la conversation légère, amusante et positive. 

Lors de votre premier rendez-vous, vous ne voulez pas baisser l’ambiance avec des conversations sur les problèmes de votre vie, le travail que vous détestez ou l’ami qui vous ennuie. 

Ne vous méprenez pas. Je ne dis pas de ne jamais avoir de conversations sérieuses. Juste au tout début de la rencontre, soyez un peu plus détendu, riez et parlez de choses positives, amusez-vous simplement. 

7. Essayez de ne pas discuter de votre ex lors d’un premier rendez-vous!

S’il y a un sujet à éviter, c’est celui de l’ex. 

Parler d’un ex lors d’un premier rendez-vous est un territoire dangereux. Si vous le pouvez, éloignez-vous-en. Il est très peu probable que votre date soit intéressée, et bien, cela peut laisser l’atmosphère un peu gênante … 

Cependant, si votre partenaire en parle dans la conversation, restez bref mais doux, sans éveiller les soupçons. Terminez par une certaine assurance que le passé appartient à l’histoire et que vous voulez passer du temps ensemble – en vous concentrant plutôt sur sa connaissance. 

8. Éteignez-le 

Vous souvenez-vous de toutes ces fois où vous êtes sorti avec vos amis et avez été ennuyé par le fait que leurs téléphones se sont éteints ou qu’ils sont constamment sur eux? Cette gêne est amplifiée dans l’environnement de rencontre. 

La solution? 

homme sur téléphone portable dans un café, en attente de date.

ÉTEIGNEZ-LE JUSTE! Pas seulement en mode silencieux ou en mode vibreur, car je peux vous garantir que vous le trouverez toujours gênant. 

En l’éteignant complètement, vous lui montrez que vous voulez toute votre attention ici et maintenant. Je suis certaine qu’elle appréciera le geste. 

9. Les manières font l’homme 

Cette astuce de rencontre est à peu près un must et s’applique à la plupart des choses de la vie. Les manières et la politesse ne coûtent rien, et pourtant elles sont appréciées par la plupart. 

Peu importe la situation, les personnes impliquées ou l’environnement dans lequel vous vous trouvez, avoir des bonnes manières vous aide énormément. La même chose peut être dite pour la datation. 

Si vous traitez votre entourage avec gentillesse et respect, elle verra que vous vous souciez de vous, que vous êtes vraiment une personne gentille et qu’elle sera probablement plus encline à donner suite à vos prochaines dates. 

Alors faites ressortir ces plaisirs et merci.

femme prenant un café assis à une table par une journée ensoleillée.

Si vous allez à un rendez-vous et ne tenez pas compte de ces bonnes manières de base, les chances de succès sont très minces. Pour ceux qui ont du mal ou qui n’ont aucune idée de ce que sont certaines manières de base, permettez-moi de vous avertir afin que vous puissiez partir et pratiquer. 

– C’est au-delà de la base, mais doit être dit, dites s’il vous plaît et merci.

– Ne parlez pas à quelqu’un ou ne l’interrompez pas, ce n’est tout simplement pas une très bonne chose à faire.

– Soyez prévenant envers votre entourage – simple mais efficace.

– N’oubliez pas que tout le monde est égal, y compris le personnel de service.

– Accordez toute votre attention à ceux avec qui vous vous engagez – une courtoisie tout à fait commune.

10. Ne jouez pas à des jeux et soyez honnête 

Je comprends, je comprends vraiment. Vous ne voulez pas paraître nécessiteux, collant, désespéré ou autoritaire. 

Mais bon, si vous aviez un bon rendez-vous, vous vous êtes connecté et vous sentez qu’il y a ou pourrait y avoir quelque chose là-bas, alors faites-lui savoir . 

Vous pouvez même essayer de le mettre quelque part dans la conversation à la fin de la date si vous en êtes convaincu.

Vous pourriez dire – « c’était génial, seriez-vous prêt à vous revoir un jour? »

C’est aussi simple que ça. 

Si elle répond positivement et dit oui, dites-lui que vous l’appellerez et par Dieu assurez-vous de faire un suivi. Je sais que dans les films, ils laissent toujours quelques jours, certains disent même que trois jours est la fenêtre parfaite avant le contact… mais là encore, c’est la vraie vie. 

Homme avec des lunettes de soleil en t-shirt, arbres en arrière-plan, envoyant des SMS sur son téléphone.

Si vous ne faites pas de suivi et ne dites pas clairement ce que vous voulez dans quelques jours, vous aurez l’impression que vous n’êtes pas dérangé ou que vous n’avez pas apprécié la date. Le plus tôt vous faites savoir si vous avez passé un bon moment, mieux c’est.

D’un autre côté, si vous ne voulez pas de deuxième rendez-vous, oubliez la section ci-dessus et quoi que vous fassiez, ne dites pas que vous l’appellerez. Ne mentez pas sans intention de l’appeler. 

Cela vous fera vous sentir mal et pourrait finir par lui faire du mal, et pour quoi? Pour sauver la face? Non. Si vous ne voulez pas continuer à la voir, ne la quittez pas quelques jours avant de le faire savoir. Faites-le dès que vous le pouvez, économisez du temps et des efforts. 

11. Obtenez des informations de vos amies

Dater, malheureusement, n’est pas quelque chose que nous apprenons à l’école. Pourquoi pas, je ne sais pas. Mais je m’éloigne du sujet.

C’est plus une situation de type essai et erreur – sauter dans le genre de situation profonde. 

Dans cet esprit, il est toujours bénéfique de rechercher des conseils et des points de vue sur des personnes déjà dans votre vie, y compris vos amies.

Homme et femme prenant un café ensemble à une longue table devant de grandes fenêtres.

Si vous voulez vraiment améliorer vos compétences en matière de rencontres, pourquoi ne pas parler à une amie pour vraiment avoir une idée de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas? Après tout, les meilleurs conseils viennent directement de la source. Ou si vous sortez avec des gars, demandez à vos amis qui ont de l’expérience!

Bien sûr, tout le monde a des opinions et des goûts différents, mais discuter de l’endroit où vous êtes allé, de ce que vous avez fait et de ce dont vous avez parlé à une amie devrait vous aider à vous donner une forme de rétroaction utile que vous pourrez utiliser à l’avenir. 

Alors quelle est la conclusion? 

Dans l’ensemble, trouver l’amour est absolument une combinaison de chance, de persévérance et de patience. 

Mais avec ces conseils utiles, les hommes peuvent gagner un coup de pouce dans la bonne direction en ce qui concerne la scène des rencontres.

Alors, qu’attendez-vous – sortez. 

Bonne chance (mais nous savons que vous n’en avez pas besoin – même pas ce cavalier chanceux)!

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire